Login
 

STRUCTURE DE LA PAGE...

 

 

Pourquoi est-il nécessaire d’Écouter  Marie ? et de prier le St. Rosaire ?... Où est-ce écrit ?..

 

 

Pourquoi réciter le Saint Rosaire - Médité -, avec Amour et dévotion ?, si non dans une fin de réparation ?, qui est-ce qui l’a dit ?

              

 

Approfondissements sur le
Pourquoi réciter le Saint Rosaire - Médité -, avec Amour et dévotion et sur qui est-ce qui l’a dit, outre Marie…

 

 

Quelqu'un a dit:
Pourquoi Jésus dit-il de ne pas gaspil- ler beaucoup de paroles quand nous prions ?, tandis que nous en disons beaucoup dans le St. Rosaire ?....

 

 

 

APPROFONDISSEMENTS  CONCRETS  SUR MARIE, À TRAVERS LES  St. ÉCRITS...

 

POURQUOI EST-IL NÉCESSAIRE D’ÉCOUTER MARIE ? ET DE PRIER LE SAINT ROSAIRE - MÉDITÉ -?... OU EST-CE ÉCRIT ?...

 

À telle demande, avez-vous jamais essayé de vous répondre avec le Chapitre 12 de l' Apocalypse ?, qui parle d' une manière terriblement explicite, proprement de Marie ?.. et de son Fils Jésus ?, et de la Descendance de la Femme ?, qui est celle qui écoute Marie et sa Volonté ?, qui est proprement, celle spécifique de faire le Saint Rosaire Médité ?.. comme nous a déjà dit Marie, tant et tant de fois, soit depuis Lourdes, que depuis Fatima et Etc.. ?, c'est-à-dire depuis diverses Apparitions Mariales Reconnues par l' Église Universelle ?, qui est la Voix de Dieu et le Corps de Christ (cfr Col 1.18.24) sur la Terre ?

 

Donc, voici ce qui est écrit  [ sur la Femme Marie, sur son Fils Jésus et sur la Descendance de Marie, qui dans ses Apparitions les plus importantes nous dit et nous répète souvent de Réciter les Mystères du Saint Évangile à “Connaître” !, étant donné que ainsi, nous a Révélé clairement que le Seigneur, et c'est-à-dire: << Celle-ci est la Vie Éternelle: qu'ils Te connaissent Toi, l'unique vrai Dieu, et Celui qui Tu as envoyé, Jésus Christ >> ( Jn 17, 3 ), oui, et comment le connaître plus rapidement si non à travers le fait de Réciter les Saints Mystères du Saint Évangile, à approfondir jour après jour, par le moyen du Saint Rosaire que la Femme de l' Apocalypse demande à sa Descendance ?, et Femme celle-ci dont il a été justement écrit dans le dernier Livre de la Bible ? Oui, ainsi a-t-il été révélé dans le livre de l' Apocalypse, qui signifie justement Révélation, et c'est-à-dire : 

  

( Vision de la Femme et du dragon, et de la Descendance de la Femme, qui, est en possession du vrai Témoignage de Jésus ! )

 

 

<< Dans le ciel, il apparut ensuite un signe grandiose: une femme vêtue de soleil, avec sous ses pieds la lune et sur sa tête une couronne de douze étoiles. Elle était enceinte et criait de par les douleurs et le travail de l'enfantement. Alors, il apparut un autre signe dans le ciel: un énorme dragon rouge, à sept têtes et dix cornes... Le dragon se posta devant la femme qui allait enfanter pour dévorer l'enfant à peine né. Elle mit au monde un enfant mâle, destiné à gouverner toutes les nations avec un sceptre de fer, et l’enfant fut subitement enlevé e porté vers Dieu et vers son trône, tandis que La femme s’enfuit dans le désert, où Dieu lui avait préparé un refuge pour qu’elle y fusse nourrie pour mille deux cent soixante jours.
        Alors, une guerre éclata dans le ciel: Michel et ses anges combattaient contre le dragon.. Le grand dragon, le serpent antique, celui que l’on appelle le diable et satan et qui séduit toute la terre, fut précipité sur la terre, et avec lui, furent précipités aussi ses anges...                  
        Or, quand le dragon se vit précipité sur la terre, il se lança contre la femme qui avait enfanté l’enfant mâle. Mais furent données à la femme, les deux ailes du grand aigle, pour voler dans le désert vers le refuge préparé pour elle, pour y être nourrie pour un temps, deux temps et la moitié d'un temps, loin du serpent.  Alors le serpent vomit de sa gueule comme un fleuve d'eau derrière la femme, pour l’entraîner dans ses flots. Mais la terre vint au secours de la femme, ouvrant un gouffre et engloutissant le fleuve que le dragon avait vomit de sa propre gueule.

 

         Alors le dragon entra en furie contre la femme et s’en alla guerroyer contre le reste de sa descendance, contre ceux qui observent les commandements de Dieu et sont en possession du témoignage de Jésus !        Et il s'arrêta sur la plage de la mer ! >>. ( Ap 12, 1-18 ) 

 

Donc, en paroles pauvres, nous pouvons la résumer ainsi … 

 

      Es-tu allié avec la Femme de l'Apocalypse, c'est-à-dire avec Marie et avec son Église Mariale ? qui écoute ses conseils ?, si ta réponse est oui, alors tu es en possession du vrai Témoignage de Jésus !, et tu es celui ou celle qui s'efforce d'observer les commandements du Seigneur.
      Si par contre, ta réponse est non, alors fais attention !, très probablement, tu es en possession du vrai Témoignage de Satan !, et tu es celui ou celle qui ne s'efforce pas d'observer les commandements du Seigneur.

 

      Donc, Réfléchis, car maintenant il est temps de le faire !  Amen !... Car ainsi, dit le Seigneur: << Qui n'est pas avec moi est contre Moi ! >> ( cfr Mt 12,30), et qu' a-t-il dit, le Seigneur, au disciple qui était avec lui ?, jusque sous la Croix ? << Voici ta Mère ! >> ( Jn 19, 27 ). Donc : << Ou avec moi ou contre Moi ! >> - Dit le Seigneur – Donc, c’est pourquoi : << Qui a des oreilles, entende ce que l' Esprit dit >> ( Ap 2,11 ), << Sois Fidèle jusqu' à la mort ( comme Jean ) et tu auras la Couronne de la Vie ! >> ( Ap 2,10 ). Amen !..

                                                                                                                          

 

  

POURQUOI RECITER LE SAINT ROSAIRE - MÉDITÉ - AVEC AMOUR ET DÉVOTION ?, SI NON DANS UNE FIN DE RÉPARATION ?, QUI EST-CE QUI L’A DIT ?

 

     Ainsi – d’une certaine manière - dit Marie, la Mère de Dieu:   

 

<< Je Promets d'assister, à l'heure de leur mort, avec les grâces nécessaire au salut de l' âme, tous ceux qui.. (souvent) me feront compagnie durant 15(-20) minutes, en méditant les Mystères du Saint Rosaire, dans la fin de m'offrir réparation ! >>
                                                            ( cfr Messag. De Marie à Sr. Lucie de fatima )
 

 

 

 

 

POURQUOI RECITER TOUS LES JOURS LE SAINT ROSAIRE, AVEC AMOUR ET  DÉVOTION ?   --   ( cfr p. LVI )                                      

                                                               

 

     Parce que le dit continuellement: " La Madone de Lourdes, de Fatima, etc., le dit le Pape, le disent les Saints, et même encore, le vénérable ( maintenant  Saint Pio ) da Pietrelcina  dit:  << Ceci est mon Testament : “ .. Aimez la Madone et faites-la aimer, Récitez le Rosaire et faites-le réciter !”  >>.     
       Qui sont en réalité ceux qui disent de faire le Saint Rosaire ?  Ceux-ci sont  Marie  et les  Saints, que le bon Dieu confirme, eux et les paroles qu' ils disent, avec " Signes et Prodiges ".. - Guérisons - et # Conversions ! #.
     

                                   (cfr “ Mc 16,17;  Ac 2, 22. 43 ”; - Ac 3, 1-10; Ac 4, 29-30 -;  # Ac 2, 41-; Ac 9,10-18 # ;  Mt 16,3 )

            

      Donc, croyons-les ( faisons-le, le St. Rosaire ), non tant parce qu’ils le disent eux, mais parce que nous reconnaissons en eux “ les Œuvres du Père ” et “ son Vouloir ”. ( cfr  Jn 10, 37)

    À la fin, le Saint Rosaire, n'est autre qu' “ un recueil CLEF de morceaux Évangéliques ”, dans lequel Dieu veut simplifier le long travail de notre “ Chemin Spirituel ” ( vers notre Crucifixion, pour notre Bienheureuse et Glorieuse Immortalité ! ). Amen !

 

 

 

 

QUELQU'UN A DIT:

POURQUOI JÉSUS DIT-IL DE NE PAS GASPILLER BEAUCOUP DE PAROLES QUAND NOUS PRIONS ?, TANDIS QUE NOUS, NOUS EN DISONS UN GRAND NOMBRE DANS LE St. ROSAIRE ?....

 

 

À  PROPOS DE CECI, CHOSE CELLE-CI QUE NOUS RENCONTRONS AUSSI DANS LE JARDIN DES OLIVIERS: POURQUOI  JÉSUS, EN PREMIER LIEU, DIT-IL DE VEILLER ET DE PRIER EN TOUT MOMENT 

 ( cfr Lc 21, 36 - 38 ),

ET  ENSUITE, AILLEURS, DIT-IL DE NE PAS GASPILLER BEAUCOUP DE PAROLES QUAND NOUS PRIONS ? PUISQU’AUTREMENT NOUS RISQUONS D' ÊTRE COMME LES PAÏENS QUI, DANS LA PRIÈRE, GASPILLENT BEAUCOUP DE PAROLES ?
   MAIS ALORS, QU’EN EST-IL ? SOMMES-NOUS EN TRAIN DE NOUS TROMPER EN PRIANT AVEC TOUTES CES PAROLES EXPRIMÉES ICI DANS LE SAINT ROSAIRE MÉDITÉ ?

 

               Ainsi, dit le Seigneur:

 

    <<  Priant ensuite, ne gaspillez pas de paroles comme les païens, lesquels croient qu’ils seront écoutés à force de paroles. Ne soyez donc pas comme eux, car votre Père sait de quoi vous avez besoin avant encore que vous le lui demandiez. Vous, donc, Priez ainsi: “ Notre Père qui es dans les Cieux, que ton nom soit sanctifié ( Mt 6, 7 - 9 ) ! ” [ Maintenant dis-moi ô toi qui Écoutes: As-tu jamais prié le Seigneur, afin que lui-même te révèle comment pouvoir sanctifier son nom ? Donc, maintenant dis-moi ô toi qui Écoutes: ne faut-il pas beaucoup de paroles et beaucoup de raisonnements pour demander et comprendre ceci dans la Prière continue de notre vie ? Comme celles dont David fit usage dans les prières des Psaumes, que beaucoup… récitent tous les jours ? -- Ou mieux encore, comme cette longue Prière de Jésus, du Chapitre 17 de l' Évangile de Jean, laquelle est elle aussi pleine de Paroles ? Donc: Ne gaspille pas de paroles comme les païens, qui, priant pour des choses vaines, croient qu’ils seront écoutés à force de paroles ( cela signifie ce qu' il se demandait );   mais Prie avec insistance ( un peu comme la veuve importune - cfr Lc 18, 1-8 ) et avec les justes paroles pour comprendre et pratiquer “ les intentions ”, que Jésus Lui même t'a enseigné dans la Prière du Notre Père; et non pour d’autres intentions vaines ! Donc, c’est pourquoi, Prie avec insistance et avec les justes paroles, te Fondant sur les bonnes intentions du Notre Père, sans en gaspiller ou en fonder ni même une, sur le vain sable de ce monde, étant donné que Jésus même explique: << De toute parole sans fondement, les hommes rendront compte au jour du Jugement >> ( Mt 12, 36 ) , et étant donné que comme explique le Psaume, le temps est précieux : puisqu’il est dit: << Les années de notre vie sont soixante-dix, quatre-vingts pour les plus robustes, mais presque toutes ne sont que fatigue et douleur; elles passent vite et nous disparaissons.. Enseigne-nous à compter nos jours et nous parviendrons à la Sagesse du cœur >> ( Ps 89, 10. 12 ) ,
      Oui, ma chère et douce petite brebis !  Oui, proprement ainsi, ô toi qui Écoutes !  Donc, pour parvenir à la noble fin que nous avons à peine nommé, c'est-à-dire à la Sagesse du cœur, continuons à Prier avec le Saint Rosaire Médité, fondé sur les Mystères du St. Évangile, et sur la Prière du Notre Père, qui, comme tu vois, continue ainsi ]: “ Que ton Règne Vienne ” [ Maintenant dis-moi, ô toi qui écoutes: As-tu jamais Prié le Seigneur, afin qu’il te Révèle, ce que tu peux faire toi personnellement, afin que “ vienne  son Règne ” << de Justice Paix et Joie, dans l'Esprit >> ? (Rm 14, 17), comme explique ici l'Apôtre ? Donc, ne gaspille pas beaucoup de paroles comme les païens, qui prient pour des choses vaines, mais  Prie pour cette intention que Jésus t'a enseigné dans la Prière du Notre Père ! Et encore ) ]: “ Que Ta Volonté soit Faite ” >> cfr ( Mt 6, 7-13 ). Maintenant dis-moi ô toi qui écoutes: À propos de Jardin des Oliviers où Jésus se retirait souvent pour Prier le Père, afin qu'il lui révélâsse et lui donnâsse le courage de “ faire sa Volonté ”: As-tu jamais Prié le Seigneur, et t'es tu retiré souvent en ce jardin des retrai-tes, afin que le Père et le Consolateur te Révèlent et te donnent souvent le Courage de Faire “ Sa Volonté ? ”  Donc, ne gaspille pas beaucoup de paroles comme les païens qui prient pour des choses vaines, mais Prie surtout pour cette dernière  intention, que Jésus t'a enseigné dans la Prière du Notre Père !, étant donné que lui-même explique:
      << Ce n’est pas quiconque me dit: Seigneur, Seigneur, qui Entrera dans le Règne des Cieux, mais celui qui fait la Volonté de mon Père qui est dans les Cieux ! >>( Mt 7, 21).  Amen !  Donc, c’est pourquoi, as-tu compris ma chère et douce petite brebis, ce que tu as demandé ?  Et maintenant va, et fais en autant, c'est-à-dire, bois toi aussi ce Calice du Que Ta Volonté soit faite, autrement: fais-toi les comptes ! - Qui peut comprendre comprenne, ici il faut un esprit qui ait Sagesse - .  Amen  ! 
 

Copyright (c)